MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 09. Brèves > Terrorisme islamiste : des crimes quotidiens ...

Terrorisme islamiste : des crimes quotidiens ...

jeudi 20 janvier 2011, par MPCT

Quelques-uns des derniers exemples de « l’exaspération » (1) des terroristes :

- Le 19 janvier, une école de FILLES est la cible d’une explosion à Peshawar, Pakistan. L’instruction des filles exaspère tout naturellement les talibans. Plusieurs fillettes figurent parmi les victimes - 2 morts et 14 blessés.

- Le même jour, c’est au volant d’une AMBULANCE remplie d’explosifs qu’un terroriste fonce sur une base de sécurité à Bakouba en Irak. Aucune transgression n’est bannie par l’agenda islamiste. Utiliser le symbole du sauvetage des vies pour semer la mort est une idée ingénieuse qui a déjà été employée. On pourra ensuite s’indigner vertueusement lorsque des contrôles sécuritaires seront subis par des ambulances, avec toutes les conséquences graves que cela entraîne pour les malades et les blessés.

- La veille c’est au milieu d’une FILE D’ATTENTE de candidats au recrutement comme policiers q’un autre terroriste s’est fait exploser à Tikrit, faisant 50 morts et 150 blessés. Empêcher à tout prix qu’un autre ordre que l’ordre islamiste puisse s’établir en Irak, voici une autre priorité des terroristes.

Alors, pour organiser la résistance à cette offensive mortifère, « faisons vite , ça chauffe ! »

HCM

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0