MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme

Nos objectifs

mercredi 3 mai 2006, par MPCT

- La condamnation, par les instances nationales et internationales, comme crimes contre l’humanité, des attentats terroristes visant des civils, dans quelque pays que ce soit, de quelque nationalité qu’ils soient et pour quelque cause que ce soit.

- La dénonciation inconditionnelle par l’ensemble des organisations, associations et ONG, de tous les attentats visant des civils comme des crimes injustifiables qui ne peuvent en aucun cas être considérés comme une forme de résistance.

- La condamnation absolue du recours aux attentats dits « suicide » par l’utilisation d’êtres humains (homme, femme, enfant) comme bombes.

- La solidarité avec les victimes du terrorisme partout dans le monde, la reconnaissance du mal indicible fait aux victimes d’attentats et de leur droit légitime à obtenir reconnaissance et justice.

- La poursuite, le jugement et la condamnation des auteurs et des commanditaires d’attentats visant des civils.

- L’arrêt de tout enseignement de la haine, de l’embrigadement des enfants, de la glorification des auteurs d’attentats et l’arrêt de l’incitation au culte de la mort.

- Le droit pour tous les enfants, filles et garçons, à une véritable instruction dans le respect de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

- La fin de toute terreur exercée contre les femmes pour leur imposer inégalité, soumission et ségrégation.

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0