MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 13. Communiqués > Communiqué du MPCT : Face à la poursuite de l’agression (...)

Communiqué du MPCT : Face à la poursuite de l’agression islamiste

dimanche 28 juin 2015, par MPCT

Le Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme s’incline devant la mémoire de notre compatriote Hervé Cornara, victime d’un terroriste islamiste, et devant la douleur de sa famille.

Après ce crime atroce, première décapitation sur le sol français inspirée des appels de l’Etat Islamique, chacun doit mesurer la gravité de la situation et saluer la dignité de la mobilisation des habitants de Saint-Quentin-Fallavier et Fontaines-sur-Saône.

Le MPCT rend aussi hommage aux victimes de Kobané, aux nombreux touristes massacrés sur une plage de Tunisie et à toutes les victimes des crimes contre l’humanité commis quotidiennement par des groupes et des individus se réclamant de l’Islam politique.

C’est un véritable mouvement international de résistance qu’il nous faut forger, face à l’offensive du terrorisme islamiste qui veut nous faire plier et alors que le soutien au terrorisme s’exprime dangereusement sur les réseaux sociaux et dans la jeunesse.

Le MPCT appelle l’ensemble des organisations démocratiques à rejoindre le Collectif Contre le Terrorisme et à organiser les manifestations fédératrices nécessaires pour que le rejet du terrorisme l’emporte sur la haine et la soumission.

Paris, le 27 juin 2015

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0