5 emplois de travail à domicile avec formation rémunérée

L’une des choses les plus intimidantes quand on se lance dans un emploi à domicile est le fait que vous travaillerez plus ou moins seul. 

C’est pourquoi il est important que tout emploi virtuel que vous prenez offre une formation adéquate – afin que vous puissiez commencer votre nouvelle carrière à domicile avec confiance.

Malheureusement, tous les postes à distance n’offrent pas une compensation pour la formation professionnelle. 

Disons-le, votre temps est précieux, et vous devez absolument être compensé pour le temps qu’il vous faut pour apprendre les ficelles du métier !

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe au moins six emplois de travail à domicile avec une formation rémunérée que vous pouvez envisager.

 

1. Concentrix

Concentrix est une société de services aux entreprises spécialisée dans l’engagement des clients. Ils embauchent des employés pour travailler pour leurs clients dans divers rôles, y compris les opérations informatiques, la gestion des installations, l’acquisition de talents et la qualité. 

Concentrix embauche à la fois pour des rôles à temps plein et à temps partiel, et le salaire commence à 10 € par heure, mais varie en fonction du poste et des compétences requises. 

Si vous avez une connexion Internet sécurisée à haut débit et un environnement sans distraction pour travailler, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

En ce qui concerne l’apprentissage des cordes, ils vous paient pour votre formation. Dans certains cas, vous devrez vous rendre dans un lieu centralisé, mais vous pourrez peut-être vous former virtuellement.

Ils vous feront également passer des tests tout au long de votre formation pour vous préparer à réussir.

 

2. Conseiller Apple à domicile

Les conseillers à domicile Apple sont des travailleurs à distance qui offrent aux clients d’Apple une assistance par téléphone ou par chat. Si vous êtes passionné par les produits et services d’Apple, cela pourrait vous correspondre !

Bien qu’une expérience des produits Mac soit avantageuse, il suffit vraiment d’avoir une passion pour la technologie et de bonnes compétences en matière de service à la clientèle. Les seules autres exigences sont que vous devez disposer d’un environnement sans distraction pour travailler et d’une connexion Internet haut débit fiable. 

Vous n’avez même pas besoin d’un ordinateur ; Apple vous fournira un iMac et un casque d’écoute.

Ils embauchent à la fois des postes à temps partiel et à temps plein et fournissent neuf semaines de formation via une plate-forme virtuelle. Les autres avantages de l’emploi comprennent des avantages sociaux, des remises sur les produits et des congés payés.

 

3. Amazon

Vous pouvez trouver une variété de rôles de travail à domicile à travers Amazon, y compris le service à la clientèle, le développement de logiciels, la gestion de projet, les ventes et la publicité. Il y a aussi fréquemment des offres d’emploi pour des postes bilingues. 

Certains rôles exigent plus d’éducation et d’expérience, tandis que d’autres exigent seulement que vous ayez un diplôme d’études secondaires, une connexion Internet fiable et un horaire flexible.

Bien que les emplois soient à distance, ils sont souvent limités par le lieu. Vous pouvez utiliser les filtres de localisation pour trouver des emplois locaux de travail à domicile.

Selon l’emploi, vous pouvez avoir besoin de vous rendre sur place quelque part pour la formation, mais elle peut généralement être faite à la maison. Toutes les formations sont rémunérées.

 

4. SYKES

SYKES est une autre société d’externalisation qui embauche des employés pour travailler dans des rôles de service à la clientèle, de chef d’équipe et de soutien. 

Ils ont des emplois de bureau, mais ils sont également spécialisés dans la fourniture de possibilités de travail à domicile. Vous pouvez rechercher des rôles et postuler sur leur tableau d’offres d’emploi. 

Les critiques de Glassdoor rapportent qu’ils paient effectivement pour la formation. Non seulement cela, mais vous pouvez également dépenser vos fournitures de bureau et internet !

Le salaire moyen pour les rôles de service à la clientèle dans cette entreprise est de 11,84 € par heure, selon les rapports d’Indeed.com.

 

5. Alorica at Home

Alorica at Home est une autre entreprise qui embauche des personnes pour travailler à distance depuis leur domicile. Vous pouvez utiliser le filtre de recherche d’emploi pour trouver les ouvertures et postuler.

Plusieurs des rôles sont dans le service à la clientèle, et une formation rémunérée est fournie.

Lorsque vous postulez et qu’on vous offre un emploi, on peut vous demander de payer pour une vérification des antécédents avant de commencer si vous acceptez.

Une fois la formation terminée, vous devez être disponible pour travailler dans les heures indiquées dans la description du poste. 

Le potentiel de gain est un peu à l’extrémité inférieure, avec des salaires horaires signalés allant du salaire minimum jusqu’à 10 $ par heure. 

Vous avez également besoin d’un téléphone fixe ainsi que d’une connexion Internet à haut débit. 

Bien que vous travailliez à domicile, Alorica a des processus en place pour que vous ne vous sentiez pas comme une île ; il est configuré comme un bureau virtuel, donc si vous avez besoin d’aide pendant votre quart de travail, il y a un soutien que vous pouvez atteindre.