MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 09. Brèves > A lire : Bernard Zaoui, le combat d’un fils contre le (...)

A lire : Bernard Zaoui, le combat d’un fils contre le Hamas

vendredi 4 février 2011, par MPCT

Le site Guysen International News publie un interview de Bernard Zaoui, dont la mère, Marianne Lehman Zaoui, a été parmi les 29 victimes de l’attentat du Park Hotel perpétré le 27 mars 2002 à Netanya, Israël.

http://www.guysen.com/article_Berna...

Bernard Zaoui revient sur le combat qu’il mène avec son avocat, Maître Buchinger.

" Il souhaite l’extradition des responsables de l’organisation terroriste du Hamas, et particulièrement celle de Khaled Mechal, le chef du bureau politique du Hamas" hébergé et protégé à Damas par les autorités syriennes.

Il dit aussi son indignation à l’idée que certains des responsables de l’attentat emprisonnés en Israël puissent être libérés dans le cadre d’un "échange" pour sauver Guilad Shalit :

"On ne négocie pas avec des terroristes. Ils doivent être jugés et ensuite ils doivent purger leurs peines. Ils ont commis un crime, un crime contre des civils donc un crime contre l’Humanité ils ne doivent pas rester impunis, ou punis à moitié".

Le Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme assure Bernard Zaoui, partenaire du Collectif Contre le Terrorisme, de son total soutien dans ce combat.

HCM

Lire l’article :

http://www.guysen.com/article_Bernard-Zaoui-le-combat-d-un-fils-contre-le-Hamas_14997.html

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0