MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme

Pour Redeker

dimanche 5 novembre 2006, par MPCT

Le Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, fidèle à la position affirmée dès le début de l’affaire Redeker (cf notre Communiqué du 30 septembre) s’associe tout naturellement à la manifestation organisée à Toulouse en soutien à Robert Redeker.

- En défendant la loi, le droit républicain et la liberté d’expression, il s’agit de combattre le terrorisme qui cherche à nous interdire de penser, de débattre et de communiquer librement.

- Il serait grave que l’ensemble des organisations et partis démocratiques, en particulier les syndicats enseignants, ne s’associent pas à une manifestation de solidarité qui doit être unitaire et massive.

MANIFESTATION DE SOUTIEN à ROBERT REDEKER

Pour la loi, le droit républicain, pour la liberté d’expression ...

Avec la participation de : Mohamed ABDI Vice Président de Ni Putes Ni Soumises Pascal BRUCKNER Essayiste - Écrivain Roger CUKIERMANN Président du CRIF Claude LANZMANN Cinéaste - Historien Alain FINKIELKRAUT Philosophe Bernard-Henry LEVY Philosophe - Ecrivain Michel TAUBMANN Directeur de la Revue le Meilleur des Mondes Mohamed SIFAOUI Journaliste - ecrivain Dominique SOPO Président de SOS Racisme Philippe VAL Rédacteur en Chef de Charlie Hebdo

et de nombreuses autres personnalités...

MERCREDI 15 NOVEMBRE 2006 à 20h salle Jean MERMOZ - Toulouse. Ile du Ramier - Allées Gabriel Bienes - 31400 Toulouse

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0