MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 05. Activités > Samedi 11 février 2012, Saint Germain sur Avre : inauguration d’une (...)

Samedi 11 février 2012, Saint Germain sur Avre : inauguration d’une stèle en hommage aux victimes de l’attentat de Marrakech

jeudi 9 février 2012, par MPCT

La stèle sera inaugurée samedi 11 février à 16 h 30 à Saint Germain sur Avre, un village de l’Eure dont le Maire est Francis Gautier.

La fille de celui-ci, Angélique Gautier , âgée de 30 ans, figure parmi les huit victimes françaises de l’attentat du café de l’Argana, commis à Marrakech le 28 avril 2011, auquel hommage sera ainsi rendu :

Eric ASNAR, 41 ans, de Marseille

Jean AUBERT, 45 ans, de Pau

Marie-Christine BOHIN, 60 ans, d’Alençon

Camille DEWAILLY, 10 ans, de Lille

Angélique GAUTIER, 30 ans, de Saint Germain sur Avre

Salomé GIRARD, 18 ans, de Bayeux

Catherine LOMBARD, 33 ans, de Tarbes

Maude SOMBRET, 39 ans, de Marseille

Les familles de ces victimes n’oublient pas les 9 autres victimes, de différentes nationalités, de cet attentat dirigé contre les touristes.

La cérémonie organisée par Francis Gautier se déroulera en présence de Bruno Le Maire, Ministre de l’Agriculture, de la Pêche et de la Ruralité, Guy Lefrand, Député de l’Eure et Guillaume Denoix de Saint Marc, Directeur général et Porte parole de l’Association française des Victimes du Terrorisme.

Le Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme et Fodé Sylla, Parrain du Collectif Contre le Terrorisme tiennent à s’associer à cet hommage.

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0