MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 05. Activités > Communiqué de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme

Communiqué de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme

lundi 16 mai 2011, par MPCT

Nous sommes toutes et tous des Angela Merkel !

La chancelière allemande a réagi comme Barack Obama et d’autres dirigeants occidentaux à la mort de Ben Laden : elle a exprimé sa satisfaction. Elle a réagi comme un être humain qui témoigne de la solidarité aux victimes.

Les réactions d’une partie des médias, des politiciens et des citoyens qui ont condamné ses propos ont été étranges et sectaires. Des arguments hypocrites ont porté sans preuve des accusations d’exécution. Et maintenant un juge de Hambourg a porté plainte contre Angela Merkel, l’accusant d’encourager un crime !

Nous nous adressons à ce juge pour lui dire :

" Ce qui nous indigne, ce n’est pas la mort de Ben Laden mais l’impunité des organisations terroristes qui ciblent les civils et on tué plusieurs citoyens européens par des attentats à la bombe, des attentats « suicide », des prises d’otages et des assassinats.

Faîtes votre devoir pour que toutes les organisations terroristes et leurs dirigeants rendent des comptes à la justice !"

Alliance Internationale Contre le Terrorisme International Alliance Against Terrorism + 33- 6- 6626-42 23

Porte-parole : Huguette Chomski Magnis alliance.against.terrorism@gmail.com

Le réseau de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme rassemble des organisations de différents pays qui soutiennent la pétition internationale NON AU TERRORISME

http://www.petitionnonaut.org

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0