Organisée par l’ Association française des Victimes du Terrorisme, la cérémonie laïque en mémoire de la jeune Cécile Vannier et en hommage à toutes les victimes de l’attentat du 22 février 2009 au Caire, débutera à 17 h50 précises, heure de l’attentat, devant la plaque et l’olivier dédiés à Cécile Vannier, dans le Parc de la Planchette de Levallois- Perret
L’hymne "Pour elles", œuvre dédiée aux victimes du terrorisme par le compositeur Manolo Carrasco, sera interprété par Antonin André-Réquéna au violon et Marie Leclerc au violoncelle.
Cette œuvre sera suivie de la lecture de messages personnels et d’un dépôt de roses blanches.
La veille, Dimanche 21 février, une cérémonie religieuse en mémoire de Cécile Vannier aura lieu à 15 h 30 à l’Eglise Saint Justin de Levallois Perret.
Le Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme appelle ses amis à s’associer à l’hommage rendu à Cécile Vannier, assassinée à 17 ans voici un an et à toutes les victimes de l’attentat du Caire en participant à la cérémonie du 22 février.
Adresse :
Parc de la Planchette Levallois - Perret M° Anatole France ; Bus 53, 174, 274
Pour plus de renseignements, s’adresser à l’Association française des Victimes du Terrorisme :
