MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 05. Activités > Appel à un rassemblement de soutien aux Algériens victimes des attentats du (...)

Appel à un rassemblement de soutien aux Algériens victimes des attentats du 11 avril 2007

vendredi 20 avril 2007

"Le Collectif pour le refus et la résistance contre le terrorisme" vient de voir le jour à Paris. Composé de plusieurs associations algériennes actives dans différents domaines (culturel, scientifique, humanitaire...), il lance un appel pour un rassemblement de soutien aux victimes des attentats qui aura lieu le vendredi 20 avril sur la place de la République à 18h

« Le Collectif pour le refus et la résistance contre le terrorisme appelle l’ensemble des femmes et des hommes épris de justice et de paix à venir nombreux au rassemblement de soutien aux Algériens victimes des attentats du 11/04/2007. Cette manifestation se veut aussi une marque de solidarité avec tous les peuples de la région touchés par le terrorisme aveugle et abject. »

Huguette Chomski Magnis, Présidente du MPCT (Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme)a envoyé le courrier suivant aux organisateurs :

"Le mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme salue votre initiative et appelle à la manifestation de vendredi 11/4/07 à la République, contre le terrorisme islamiste et en solidarité avec les victimes des attentats d’Alger.

Nous sommes solidaires de toutes les victimes civiles d’attentats, quelle que soit leur nationalité, l’identité de leurs assassins, et la cause qu’ils prétendent servir. "

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0